Au revoir, David et bienvenue Kilian !

Le secrétariat de Genève a commencé l’année avec une équipe légèrement modifiée. Début Février, nous avons dû dire au revoir au Lausannois David Raccaud. C’est le Neuchâtelois Kilian Bello qui a pris sa place et qui apporte de nouvelles compétences au sein du secrétariat. 

David Raccaud travaillait au secrétariat de Genève depuis 2021 et y avait de nombreuses responsabilités. Dans ses contributions, il a abordé différents sujets d’un angle antimilitariste. Il a su montrer à quel point il est rapide, sérieux et perspicace. Afin de pouvoir se concentrer sur sa formation, David a décidé de mettre un terme à son engagement pour le GSsA. Nous tenons à le remercier pour son travail et lui souhaitons bonne chance pour la suite. 

C’est Kilian Bello qui a remplacé David au sein du secrétariat genevois. Le Neuchâtelois apporte un vécu intéressant et est vite devenu l’un des piliers de l’équipe grâce à sa fiabilité, ses compétences et son sens de l’entraide. Pendant son Master, il a  participé à des projets internationaux, notamment dans les domaines des droits humains et de la paix. Il s’engage par ailleurs comme enseignant de français pour les personnes réfugiées. Nous nous estimons très heureux·ses de pouvoir compter parmi nous un collaborateur si précieux et souhaitons la bienvenue à Kilian !

,