Merci Maxime et Vanessa ! Bienvenue Joris !

En ce début d’année, nous accueillons un nouveau collaborateur au sein du secrétariat de Berne. Il s’agit de Joris Fricker, qui nous a rejoint.es en janvier. Malheureusement, nous devons également dire au revoir à deux précieux collègues, Maxime Weissbaum, qui nous a déjà quitté.es à la fin de l’automne et Vanessa Bieri, qui partira à la recherche d’un nouveau défi en février.

Depuis l’été dernier, Maxime Weissbaum a fortement soutenu notre équipe et a redonné de l’élan aux groupe régionaux romands. Il aura été chez nous pendant une période courte mais intense, jusqu’en novembre. Maxime a soutenu notre groupe d’un point de vue organisationnel et politique et la collaboration avec lui a toujours été très agréable.

Vanessa Bieri était secrétaire depuis décembre 2021. Très compétente au niveau politique, passionnée et engagée, elle a travaillé sans relâche pour aider notre groupe à garder le cap pendant cette année difficile. Avec son engagement sans faille, elle a envoyé un signal clair pour un antimilitarisme fort. Ses compétences, sa fiabilité et sa motivation vont nous manquer !

C’est Joris Fricker qui remplacera Vanessa au secrétariat de Berne. Il a déjà écrit quelques articles pour notre journal. Avec son travail de maturité primé  sur l’histoire du GSsA, il a déjà prouvé ses qualités de recherche et de rédaction. Son travail pour la présidence de la JS de Bâle-Ville et son mandat au sein du parlement communal de Riehen ont permis à Joris de développer des qualités précieuses. Nous nous réjouissons de travailler avec lui et lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe du secrétariat.

,